Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

c'est un RPG sur l'univers de Pirates des Caraîbes. Devenez capitaine de votre propre navire et de vôtre équipage . Vous avez le choix entre Pirates et Armée anglaise, mais une chose est sur c'est que vous allez devoir combattres pour régner sur les mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¤¤ Balade Nocturne ¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Balade Nocturne ¤¤   ¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:15

hj: Jackiii vient ici que j'attaque xD

dj:

Amélia se baladait toute seule sur le port!! elle venait de décharger des cargots de rhum avec ses coéquipiers et tout le monde était partie à l'auberge!! Amélia ne se sentait pas à l'aise dans ce genre d'endroit !! que des ivrognes près à se taper une petite... Très peu pour elle elle préfèrait de loin flanner au port en regardant l'horrizon!! elle souria et frissona !! Il commencait à faire frait!! autour d'elle, des gens marchaient silencieusement. Elle s'asseya au bord d'une plaque de bois et trempa ses pieds dans l'eau!! Le soir, elle se transformait en une fille douce qui avait un coeur ... Seulement le soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Left_bar_bleue1700/30000¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty_bar_bleue  (1700/30000)
points de destin:
¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Left_bar_bleue5/5¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Le Black Pearl + 40 hommes

¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Balade Nocturne ¤¤   ¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:20

Jack marchait inconscient du danger qui s'amenait...
il arriva devant une fort belle demoiselle et comme d'habitude succomba au charme, il était comme ça Jack...


bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Balade Nocturne ¤¤   ¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:22

Amélia contemplait toujours l'horrizon!! étonnement, elle trouvait ce silence étrange... Elle soupira et entendit une voix d'homme derrière elle!! elle se retourna tranquillement!! a vrai dire elle avait l'habitude qu'on lui parle!! elle le regarda un instant et fouilla dans sa poche arrière son couteau . Elle le frola au cas où elle en aurait besoin!!

Bonsoir lança-t-elle froidement... Elle se demandait si cet homme était ivre. A vrai dire elle n'avait rien d'autres à faire et le laissa lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Left_bar_bleue1700/30000¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty_bar_bleue  (1700/30000)
points de destin:
¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Left_bar_bleue5/5¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Le Black Pearl + 40 hommes

¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Balade Nocturne ¤¤   ¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:38

il la regarda bizarrement, méfiant tout de même

que faites vous si tard dehors, le quartier est dangereux, surtout par ces temps

puis il regarda les clapotis de l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Balade Nocturne ¤¤   ¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:46

Amélia le regarda!! elle vit un regard de méfiance dans son regard et souria!! elle le vit enfin et se retenut de pousser un cri^^ c'était jake sparrow!! elle se mordilla la lèvre et le regarda en tenant toujours son couteau fermement

Mmm j'ai une bonne nouvelle pour vous!! je SAIS me défendre!! et j'ai vu pire que ce pauvre port presque désert et silencieux

elle se raprocha un peu et pointa son doigt contre sa poitrine

vous croyez que j'aurai besoin d'un garde du corps??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Left_bar_bleue1700/30000¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty_bar_bleue  (1700/30000)
points de destin:
¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Left_bar_bleue5/5¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Le Black Pearl + 40 hommes

¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Balade Nocturne ¤¤   ¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:49

il la regarda en souriant

oui... on s'est jamais... les pirates sont de retour... et certains veulent du mal de belles demoiselles comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Balade Nocturne ¤¤   ¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:52

Amélia se rapprocha encore un peu et pointa son doigt contre la poitrine de Jack. Elle eut un sourire amusé au bout des lèvres et pencha la tête jusqu'a se retrouver à quelques centimètres de la bouche de Jack!! elle l'effleura et tourna la tête vers son oreille pour lui chuchoter

qui a dis que je refusais ??... Du mal... Mmm vous êtes un pirate, Jack? alors faites souffriir mon corps...

effectivement, Amélia avait une drole de façon de proposer à un pirate une aventure d'une nuit. Mais c'est pourtant ce qu'elle avait envie... POur oublier sans doute et elle voyait très bien la lueur de désir dans le regard de Sparow
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Left_bar_bleue1700/30000¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty_bar_bleue  (1700/30000)
points de destin:
¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Left_bar_bleue5/5¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Le Black Pearl + 40 hommes

¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Balade Nocturne ¤¤   ¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:01

oui vous êtes charmante mademoiselle

puis il s'approcha et lui souffla


mais je ne fais jamais souffrir les demoiselles


il se recula un peu et ajouta

la liberté, la séduction, l'aventure, mais surtout le plaisir... tels sont les préceptes d'un bon pirates

sur ce je vous laisse, je ne voudrais pas abuser de vous... on ne se connait pas encore assez

il la regarda et continua

pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Balade Nocturne ¤¤   ¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:06

Amélia leva la tête!! ils ne devaient certainement pas avoir les mêms attente!! elle recula un peu et lui souria avec audace

Bien sur... Vous êtes lOin d'être un Authentique Pirate... Qu'ai-je entendu sur le célèbre Jack Sparow?? Il allait à Port Royal se faire de jolie demoiselle en détresse... Et il partait en mer a bord de son Black Pearl... Vous êtes loin de ce qu'on raconte à ce que je vois. Même pas capable de répondre aux attentes d'une femme comme moi

elle le regarda avec un regard glacial et cracha au pied du pirate !!

N'attendez pas trop où alors...

elle passa devant lui en tournant la tête et se retrouva dos à lui!!
elle se retourna alors et le regarda d'un regard qui parraissait sincère


ou alors vous perderez tout!

Sur ces mots, elle croisa les bras sur sa poitrine et partit avec sa fierté
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Left_bar_bleue1700/30000¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty_bar_bleue  (1700/30000)
points de destin:
¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Left_bar_bleue5/5¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Le Black Pearl + 40 hommes

¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Balade Nocturne ¤¤   ¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:59

jack réfléchit

qu'est ce que tu attends, elle s'offre à toi...
on ne profite pas des demoiselles
mais elle est superbe
et alors?
ben et alors elle te veut et toi tu mentirais de dire le contraire
ouais... mais non... une fille c'est comme une fleur qu'il faut préserver des éléments


sur ce, jack partit en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Balade Nocturne ¤¤   ¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:54

hj : hihii tjr aussi tarrey Razz Si mOnsieur jAck Sparow aurait l'amabilité de répondre à ce sujet : https://pirates-des-caraibes.forumgaming.fr/Port-royal-c3/La-place-publique-f14/-p549.htm#549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Balade Nocturne ¤¤   ¤¤ Balade Nocturne ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Balade Nocturne ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» balade sur la plage
» Se balade sur le pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Port royal :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser