Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

c'est un RPG sur l'univers de Pirates des Caraîbes. Devenez capitaine de votre propre navire et de vôtre équipage . Vous avez le choix entre Pirates et Armée anglaise, mais une chose est sur c'est que vous allez devoir combattres pour régner sur les mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 balade sur la plage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage Empty
MessageSujet: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:33

Evangeline se balade sur la plage.Elle a les pieds dans l'eau.
Au loin elle voit un bateau mais elle ne sais pas qui sa pourais être !!

Elle poursuit sa balade en pensant a ces parents disparu en mer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue1700/30000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (1700/30000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Le Black Pearl + 40 hommes

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:13

[ oh la pauvre ... désolé que je réponde partout mais ça fait tellemnt longtemps qu'on ne voyait pas de message sur ce forum...]
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria

Anna-Maria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:28

Anna-maria se promenait elle aussi sur la plage. Elle était plonger dans ses pensées quand elle apercue une jeunne fille.

" Tient mais ce n'est pas la petite qui est venue voire le capitaine ?! "

Elle s'approcha un sourire malicieux aux lèvres.

" Alors Jack est toujours aussi effryant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:32

Evangeline regarda la jeune femme devan elle et dit

Il est super se capitaine !!! pourquoi devrai t'il être éffrayan?
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:29

John était arrivée sur la plage avec une arcade saignante mais toujours avec un sourire sur le visage. Il trainait un homme parterre en le tenant par le col, un autre qui lui accroché la jambe. Il s'arrêtait devant l'eau toujours avec ses deux loques qu'il trainait. Il lança le premier et secoua la jambe pour que l'autre le lache. il fut tout deux relevé rapidement et se jetèrent sur John avec l'espoir de le battre. Il ricannait et dés que le premier arriva, il détourna son poing en lui attrappant son bras. Toujours en tenant celui ci il donna un coup assené sur son coude ce qui le tordait dans le mauvais sens et donc le cassa. L'homme se retrouva parterre et cria de douleur pour son bras qui ne faisait que pendouillé. Le deuxième homme l'air vengeur se jeta sur lui le couteau à la main. John l'arrêta rapidement le tourna de dos et lui donna un coup de genou qui lui fit plier sa jambe. l'homme se retrouvait sur les genoux et cette fois c'est John qui le menaçait avec le couteau sous la gorge. L'homme gémissait. John ayant pitié d'eux les laissa s'enfuir. Il vit ensuite les deux jeunes filles sur le bord de l'eau. Il regardait toutes deux et fixa ensuite derrière celle ci et prit un sourire. Il se rapprocha en courant
vers elles et leurs annonça:


- Bonjour jeunes demoiselles mais je crois que l'on va devoir se battre.

John voyait arrivée les bagarreur de la taverne de tout à l'heure. Il se drigeait au début vers lui mais ils ont préférés les deux jeunes femmes à lui ce qui n'est pas très étonnant mais ce qui allait leurs couté cher...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:10

Evnageline surprise par les mots du jeune homme regarda Anna d'un air intérogatif!
Elle ne savais pas quoi faire se battre ou non !!


On fais quoi Anna ? ces hommes on l'air de vouloir s'attaqué a nous !! Et moi je n'ai même pas de quoi me battre !!

Elle regarda les hommes qui sortaient de la tavarne en courant!
Elle n'avais pas directement peur mai ne savais pas quoi faire su le coup !
Si elles se font attaquées elle ne poura pas se battre... avec qu'elle arme ?!


Mais vous qui êtes vous ? demanda t-elle a cet homme devant elles.
Je ne vous ai jamais vu !!! Elle le regardais d'un air intérogatif mais aussi avec un petit sourir au lèvres
Et...que nous veulent ces hommes !! Nous n'avons rien fais sii? Elle regada Anna si elle, elle savais quelque chose.Puis tourna sonregard vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:28

La jeune fille semblait perdu et pour l'éclaircir il lui répondit:

- Je me nomme John Shark et je suis pirate. Ces hommes me poursuivent car il veulent ce vengé de moi pour une histoire un peu complexe à vrai dire... Mais les pauvres ils ont tellement bu qu'il n'ont pas pu résister au charme de deux jeunes femmes. Allez savoir ce qu'il veulent vous faire avec vous mais c'est surement pas pour discuter. Pour ce qui est des armes moi je n'en ai pas besoin pour battre ces loques. Alors je te donne le poignard de l'homme qui avait voulu me tuer tout à l'heure. Pour ton amie Anna je pense qu'elle à l'air assez coriace pour ce défendre toute seule. Bon ils se rapproche plus le temps de papoter allons y!
John tendait le couteau vers la fille et se jeta en premier dans le tas d'hommes. Il en prit un pour taper sur l'autre et il semblait avoir le dessus. Il regardait la jeune femme séduisante et lui demandait:

- Je viens de penser un truc. je ne vous connait pas non plus, alors comment vous vous appellez jeune demoiselle?

John combattait et essayait de se distraire en discutant avec la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:44

Evangeline pris le poignard en le regardant pendant un petit moment ...elle en avais deja utilisé un pour tué un homme qui voulais abusé d'elle !
Elle regarda John qui commençais a lui plaire!A vrai dire il était mignon!!


EuMM..mercii
deja je pense que on va se tutayer sa sera un peu plus simple
non ??
Eh bien je suis Evangeline,pirate aussi mais j'aime me faire discrette !
je suis contente de te connaitre !!Enfin a peu pres !
Very Happy


Evangeline vie un homme qui voulais tué John dans son dos, elle sota sur lui et lui trancha la gorge d'un coup de poignard! Elle cria a Anna :

Anna !! aide nous !!
puis à john:
Vous avez un équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:05

John regardait Evangline et dès qu'il entendit son prénom il lui répondit:

- Je suis aussi ravi de te connaître! quoi que j'aurais préféré dans de meilleur circonstance.

Il vit ensuite Evangeline sauta derrière lui, il la suivait du regard et dès qu'il vit qu'elle tuait un des hommes il se prit du sang en pleine figure et se l'essuia après. Par la suite il lui rétorqua:

- Merci de m'avoir sauvé! et pour répondre à ta question je vais te dire que... je n'en ai plus malheureusement. J'ai décidé il y a quelques semaines de quitté mon bateau et d'abandonner mes hommes. Je trouvais que capitaine était trop de responsabilité pour moi je préfére être simple...pirate en gros. Je n'ai aucun regret en tout cas! Si ton capitaine le veux bien je pourrais intégré son équipage, je vous ai vu tout à l'heure en ville j'étais assis sur un banc pendant que je regardait ton recrutement à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:32

Evangeline apres avoir tué un des hommes regarda John

Ah eh bien de rien!!
tu a bien dis de t'aider alors je le fais !!
Wink
Je ne sais pas pour l'équipage, je vais en parler à Jack.Je ne veux pas prendre de décision toute seule ...je pense que tu peux comprendre
!!


Evangeline lui souria et repris la bagard !
Et ouii il y avais encore des hommes.
Evangeline fit les yeux doux a un des hommes, celui ci laissa tomber son arme pour embrasser Evangeline, mais ce n'était pas le plan de la jeune femme! Elle pris son poignard et le planta dans le ventre de l'homme !! Il tomba a terre et l se vidait de son sang sous les yeux d'Evangeline .Elle pris l'arme de l'homme et fis un clin d'oeil a John qui avais l'air surppris qu'une femme comme qui avais l'air douce comme Evangeline, pouvait se battait ainsii !
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:57

( J'aime bien ce nouvel avatar!lol )

John regardait la jeune fille étaler les hommes un à un et était étonné de sa force. Il était complétement sous le charme... pendant quelques instants il ne pouvait pas arrêté de la fixer en se battant. Il donnait des coups de genoux aux endroits qui font mal, des coups de poings aux endroits sensible et des coups du lapin par ci par la... quand le combat fut fini les morts jonchaient le sol, certains se baignait dans un bain de leur sang et les autres étaient couverts d'ématomes... que de rigolade pour résumer... Il annonça à la jeune fille:

- Merci en tout cas! C'est du beau boulot! Où as tu appris à te battre comme sa !? Pour tout te dire je suis bouche bée...

Il s'abaissa face à elle par la suite en enlevant son chapeau et en le collant à sa poitrine( celle de John bien sur lol ), il lui prit ensuite sa main et la baisa. Il lui annonça d'une voix sincère:

- Je suis très heureux de te connaître tu m'as l'air sympatique!Il se relève. Quoi que un peu sanguinaire au combat! J'aimerais bien savoir d'où te vienne ces dons pour le combat tout de même sa m'épate, je ne suis pas macho non plus mais bon...ce qui est sur c'est que je ne voudrais pas être ton adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:01

Evangeline rougie après le baisé sur sa main plaine de sang...
Elle remarqua ensuite sa blaisur sur l'avant-bras mais pour elle se n'était pas grave.Où avait-elle apris a se battre??Son père l'entrainait beaucoup et même parfois dangereusement, elle se blaissait beaucoup mais avais la rage de vaicre!!Son père était un pirate et sa mère une femme parmis d'autre.La mère d'Evangeline ne voulais pas qu'elle apprenne a se battre.Elle avait peur qu'elle se blaisse et tout sa ( tout le monde connais les mère Smile )


Oh!!Mon père a un peu entrainé depui petite!!
Je suis contente de te connaitre mais ne tinquiète pas tu ne sera pas mon adversaire!Enfin normalement pas.
Elle laissa échapé un petit sourir de sa bouche

Sa blaisur lui fesais de plus en plus mal mais Evangeline souria!

*Mais qui ma fais sa !!! Il ne faux pas que John la vois!! il va pensé quoi de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:59

John vit la blessure de Evangeline. Il s'approcha d'elle lui prit son bras et regardait attentivement sa blessure... Il vit qu'elle était assez profonde et qu'il fallait la soigné, donc il lui dit:

-Excuse moi mais ta blessure à ton bras à l'air assez profonde même si tu n'as pas l'air d'y prendre part...il faudrait mieux allez voir un médecin en ville car si ton bras entier s'infecte je pense que tu auras de gros problème de santé. Où si ton capitaine à son bateaux par ici tu pourrait aller voir le médecin de son navire. Mais attend j'ai oublié que j'avais u kit de premier secours avec moi...

Sur ce John prit un désaffectant assez fort et l'appliqua sur sa plaie; il pensait que sa devait brûlé légérement quand même... Il prit ensuite un bandage et le mit autour de son bras. Une fois fini John rangea son matériel et vérifia si le bandage était bien mit. Le travail accompli, John lui dit:

-Voila le travail!C'est pas du professionel mais c'est guéri au moins! Bon sinon tu viens de quel endroit ?

John revérifiait le bandage en même temps car il voulait être sur qu'il était bien mit. Il en eu fini une bonne ois pour toute avec cette blessure et attendais la réponse de Evangeline...

*Cette fille est exceptionnel elle est sympathique, belle, et elle sais ce battre! C'est une vrai perle rare...*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:16

Evangeline regarda le bandage du jeune homme puis répondit

Mercii john mais se n'est rien.J'avais souvent des blaissur avec mon père et je suis toujours en vie donc ne t'inquiète pas pour moiii !!!
Je suis dans l'équipage de Jack et je vais aller chez un médecin dans quelque jour !!


Evangeline regarda John dans le plus profond de ces yeux avec un ptit sourir au lèvres

* Ce jeune homme est très mignon..il faux que j'arret de le regardé sinon ....*

Toi tu veisn d'où?
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:29

John regardait dans les yeux Evangeline est semblait perdu dedans. Il se resaisisa quand il entendit la question de Evangeline, il lui répondit:

- Je suis né ici malheureusement. J'ai grandi avec les pirates, mais même si ce n'était pas une bonne fréquentation j'ai réussi à devenir quelqu'un de gentil et pas un pauvre pirate qui ne fait que boire dans les bars.Mais être né dans cette ville m'as permis de vivre une belle chose. J'ai pu te rencontrer et c'est la plus belle chose qui me soit arrivée jusqu'ici...

John la regardait ensuite dans les yeux et il ne pensait à rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:04

Evangeline fut surprise par se que john venait de lui dire.
Elle rougie et le regarda...pendant un long moment, très long moment.Puis elle dit


Je ne suis pas la depuis longtemps mais c'est sur que de te rencontré...euM génétu veux bien que l'on marche un peu sur la plage.Après tout, il n'y a plus de brigands !!

Evangeline sentit encore son poignard dans la main...elle regarda John:

Je fais quoi de se poignarg? je ne l'ai presque pas utilisé !! Very Happy

*trop craquantt!!!*

Il y avait encore un peu de sang sur le poignard.Evangeline se dirigea vers la mer et lava le poignard!Elle sentit la présence de John ,qui l'avais suivi, dérriere elle! Elle eu chaud au coeur, se retourna et le regarda enlui donnais son pongnard

Tiens il est propre maintenant !!Elle souria
Je suis désolé si tu voulais te battre il fallait me devancé Very Happy

Evangeline lui fit un petit clin do'eil puis commença à marché sur la plage

*je crois que...je l'apprécie beaucoup cet homme Embarassed * se dit-elle


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:27

John avait été sincère quand il disait que c'était la meilleur chose qui lui soit arrivé. Il aurait aussi bien voulu qu'elle finisse sa phrase, et la proposition d'après lui plaisait...Pour répondre à Evangeline il lui dit:

- D'accord je veux bien après tout si déjà la bagarre m'as semblé superbe à tes côtés, ce baladé au bord de l'eau avec toi devrait être beaucoup mieux...

John essayait d'être honnête avec elle et il avouait tous ce qu'il pensait, et puis il voyait bien aussi que cela faisait plaisir à Evangeline. Il se mirent en route et quand Evangeline lui tendit le poignard il le prit et le prit et il lui dit:

- Merci mais je ne pense pas en avoir besoin non plus en faites car je me bat plus a mains nue. Mais je le garderais en souvenir de toi...

Pendant qu'il se baladait John demanda à Evangeline:

- Dis moi...Même si tu t'es laver en partie sa te dis que l'on aille se laver dans l'eau et qu'on en profite pour se baigné ?

*Quelle beauté...*


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

[j'aii changer pas mal de chose en haut...désolé Embarassed tu peux aussi édité s'il y a des chose qui ne cole pas encore désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:36

Evangeline s'arréta et réflachit.
Puis elle lui dit


Bon...le premier dans l'eau a gagné !!

Evangeline fit un grand sourir, se désabilla jusqu'au sous-vêtements et plongea dans l'eau, puis elle enleva le reste...Elle était entièrement dén*dé.
Elle était heureuse et s'musait comme un gamine !! Elle cria a john


Heyy !! j'ai gagné ! maintenant a toi de venir te baigné !!

* jesper qu'il va venir !!*
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:00

John la regarda il su par la suite qu'elle était nu dans l'eau mais à sa grande déception il ne pouvait rien voir à cause de l'eau. Il se déshabilla et se jeta à l'eau en short. Il s'approcha d'elle est lui annonça:

- Je vais tout avoué... Pour tout te dire tu me plais beaucoup tu me fascine ta manière de te battre, ta sympathie, ta beauté... je crois que je t'aime...

Sur ce il la regarda dans les yeux et rajouta:

- Je ne pourrais pas te dire à quel point je suis bien avec toi...

John restait inquiet car il avait peur de la réaction de Evangeline... et s'il le repoussait. John n'attendais plus qu'elle réponde à sa déclaration d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36

Evangeline émerveiller par la d'éclaration d'amour de john ne savais pas quoi répondre !! Ce la fesais longtemps qu'elle n'en n'avais pas eu !!
Elle le regardais dans les yeeux et su qu'il lui plaisait aussi. Elle s'aprocha de lui et lui chuchota a l'orreil


je crois que tu me plais aussi...

Puis elle l'embrassa...evangeline étais émervailler mais aussi inquiete! Et si john n'étais pas sincère?Et si ce n'étais qu'une blague ?? elle ne pensais a rien sauf a une chose....efin une personne : John !


je t'aiime!!!je ne t'ai pas vu combattre mais je suis sur que tu es aussi un super pirate !!

Mais au faite... tu triche !!! tu n'as pas enlever ton short !!!!


Evangeline rigolait, puis elle lui tira la langue et fini par l'embrasser à nouveau...

* jesper qu'il ne ma pas mentti !!!je suis amoureuse de lui depuis un moment mais je ne sais pas si lui l'ai vraiment...il faudrai le mettre a l'épreuve ...mais je ne sais pas comment et je ne sais pas comment il va le prendre...jesper bien!!*
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:45

John rigolait au moment où elle à dit qu'il trichait, il lui rétorqua donc quand il eu fini de s'embrasser:

- Tu veux vraiment que j'enlève mon short ? Je ferais n'importe quoi pour toi...

Il l'embrassa de nouveau et lui dit encore une chose:

- A vrai dire tout à l'heure quand tu m'as dit que tu ne m'avais pas vu me battre, je me suis battu mais même moi je ne l'ai pas remarqué...j'étais tellement occupé à te regarder que j'en ai tout oublié...à part toi. Si tu savais à quel point je me sens bien avec toi...mais je crois que tout les mots ne sont pas à la hauteur pour te dire à quel point je t'aime...

Il continuait ensuite à l'embrassé jusqu'à ce qu'elle l'arrête pour dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:59

Evangeline l'embrassais jusqu'au moment ou elle voulu dire quelque chose

Et bien...enleve ton short alors !!
sinon je sort de l'eau, je cherche mes sous-vêtements et je retourne dans l'eau....mais sa ne servirais a rien parce que le temps de sortir de l'eau...tu me véra... Neutral hiihii


je t'aiime et jesper que tu ne me trahira pas !!! je suis sincere
je ne fais pas sa pour obtenir quelque chose de toi!!


Evangeline le regarda drois dans les yeux.

*jesper que personne ne va osé nous réataqué parce que se serai vraiment pas le moment!! en plus je n'ai plus d'arme Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage Left_bar_bleue5/5balade sur la plage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:17

John regardait Evangeline et pour la rassuré sur ces deux phrases il lui dit:

- Moi aussi je suis sincère je te rassure je ne dis pas ce genre de chose au femme qui me font ressentir quelque chose comme cela...pour le short je l'enlève de toutes façon, mais sa ne te servirais à rien de te rehabillé car tu est si proche de moi que je te vois nu...et je ne veux pas que quelqu'un profite de la belle vue qu'il pourrait avoir en te regardant... sinon je lui casse les dents c'est simples... c'est pas pour quelle raison je pourrais te trahir, je ne pense pas qu'il y est une femme plus parfait que toi au monde...

Après cela John enleva son short et se retrouvait donc nu dans l'eau avec Evangeline. Mais il lui lança quelque chose encore avant de l'embrassé encore...

- Quand je pense au nombre de gars qui se mettrait dans cette même situation avec toi juste pour tirer leur coups...mais je ne suis pas comme sa je te rassure, pour moi la définition du mot amour à une tout autre définition... Purée si il y a quelqu'un qui vient nous déranger, je sens qu'il va passer un très mauvais moment et il aurait mieux fallu pour lui qu'il ai dit aurevoir à ses proches...

Il la prit dans ses bras et avant qu'il ne finisse complètement sa phrase il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:05

Amélia arriva au bord de la plage!! après avoir pris son pied avec Jack , elle était allé à la plage pour... réfléchir... Elle continua donc de se promener et apperçut deux personnes dans l'eau!! elle fut un peu étonné car il était déjà tard!! elle se rapprocha un peu et reconnut Evangeline accompagné de... John!! elle eut un petit sourire arrogant et s'installa en face d'eux sans parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade
» Se balade sur le pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Tortuga :: Les plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser