Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

c'est un RPG sur l'univers de Pirates des Caraîbes. Devenez capitaine de votre propre navire et de vôtre équipage . Vous avez le choix entre Pirates et Armée anglaise, mais une chose est sur c'est que vous allez devoir combattres pour régner sur les mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 balade sur la plage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:18

John remarqua Amelia sur le bord assise et il se demanda après ce qu'il avait fait au bon dieu pour qu'elle vienne les déranger...Il regarda Evangeline et lui dit:

- Y a ta copine en train de nous regarder! Bon je met mon short vu qu'il est dans l'eau je vais chercher tes affaires et je reviens dans l'eau pour te les donner et ensuite on va se baladé autre part si tu veux...

Il remit son short vu que leur moment de plaisir était interrompue...et il alla prendre les affaires de Evangeline et lui donna dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:21

Amélia les regarda et ne put s'empêcher de rigolé!! ces deux-là avait l'air de s'aimer tout de même !! elle rigola et se leva!! elle alla en direction de John et le regarda

désolé de vous avoir interrompu!! je ne me doutais pas que vous alliez faire ça dans l'eau!! a vrai dire il y a des endroits plus interessant :S

Elle rigola et les regarda

bOn eh bien restez moi je m'en vais!! mais j'ai été ravie de prendre part a votre petite partie de ... Enfin de ce que vous faisiez!!

elle souria et leur tourna le dos
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

Amelia annonça cela quand John venait de sortir de l'eau. Quand il la vit partir il ne prit pas les affaires et retourna dans l'eau avec un sourir joyeux. Il gardais son short à la main au cas où ce genre d'incident ce reproduisait... Il reprit ensuite Evangeline dans ses bras et lui dit:

- Enfin tranquille! quoique l'on ne va pas rester 2 heures dans l'eau car il va faire froid. Et sa serais bête que tu tombes malade... Pour l'instant profitons.

Il enlaça pendant un moment puis l'embrassa à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:29

Evangeline était surpprise par la présence de Karolina.Elle dit ensuite a John

Je suis désolé je dirai a Karolina de ne plus refaire sa !!
d'ailleur je me demande se quelle fesait là !!


Elle réflachit un moment pour lancé

Et si on dormait sur la plage se soir ... à la belle étoile non?on se fait un petit feu!! et puis voila !!

Elle regarda John pour ensuite l'embrasser!!

* je t'aiime jesper que personne ne nous dérangera a nouveau* pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:43

L'idée de Evangeline ne lui déplaisait pas... Il lui répondit donc:

- Je suis d'accord pour dormir à la belle étoile... mais allons plus loin du port car je ne veux pas que l'on nous dérange dans certaine condition...Il faudrait que j'aille chercher du bois et de la nourriture puis de la boisson...
Il regarda Evangeline l'embrassa une dernière fois et lui dit:

- Bon...il commence à faire légérement froid maintenant...je vais prendre tes affaires et on sort de l'eau pour qu'on se trouve un bel endroit un peu isolé...Qu'est ce que tu en dit...

Il se prépara en attendant en mettant son short...

*J'espère que l'on va passer une bonne soirée...*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:49

Evangeline vivait son premier compte de fée.Elle qui n'avais jamais vraiment connu l'amour ,venait de le rencontré!! balade sur la plage baignade dans l'eau avec la persone de ces rêves...rien de plus romantique ... Elle était a présent folle de John....

OUii je veux bien!! Karolina nous a déranger une foi mais ne nous dérangera pas deux foi !!

Elle pris les affaires que John lui avait approté, les mis et sortit de l'eau en embrassannt john !!
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:29

Il regarda ensuite Evangeline et il sortirent tout deux de l'eau. Il prit Evangeline sur ses épaules et marchait pour s'éloigner du port. Il escaladait les rochers et ils se trouvèrent sur un petit coin de plage. A l'abri de tout les regards en face du coucher de soleil avec un superbe vu... Il croyait vivre un réve... Il prit son T-shirt qu'il n'utilisait jamais et le mit pour éviter d'attirer les filles vu que se n'était plus son but... Mais il ne mit pas sur le moment car il était seul avec Evangeline... Il prit par contre un grande serviette soigneseument plié dans son sac et le mit sur le sable... Il regardait un moment Evangeline dans les yeux et ne pensait plus à rien sauf à eux deux et à ce qu'ils allaient vivre comme bonheur ensemble. Quand il interrompue cet instant il lui dit:

- Je vais en ville je pense qu'en passant par las bas je devrais y aller plus rapidemment. Je reviens dans quelque minutes pour que l'on puisse profité du couche du soleil ensemble. J'y vais tout de suite! Garde ce poignard on sais jamais...

Il déposa le couteau à côté d'elle l'embrassa,puis il parti en courant vers la ville et prit beaucoup de bois, du fin et du gros...un morceau de boeuf avec un gâteau somptueux...il prit aussi des fruits, une bouteille d'alcool pas trop fort des jus de fruits et toutes boissons délicieuses et non alcoolisé, avec des couverts et assiettes qu'il rapporterais ensuite à la taverne et il profita d'être las bas pour lui prendre des patates...Il revint avec le festin, et le gâteau cacher sous un couvercle pour garder la surprise...Il fit d'abord un feu difficilement et il se coucha à côté d'elle...Il la regardait dans les yeux tout en lui carressant le visage et le long du corps sans passer sur la poitrine et le sexe pour ne pas passer pour un obsedé...puis il lui dit:

- Je pense que l'on devrais admiré côte à côte en mangeant le coucher de soleil...Bon je vais commencer à préparé la viande ne t'inquiète pas j'ai deja manger à la belle étoile avec un de mes amis...ce n'était qu'une relation amical bien sur ne va pas t'imaginé des choses!

Il rigolait. Il prit ensuite la viande et le couteau pour la couper en deux tranches distinctes. Cela fait, il commenca par faire cuire la viande et coupait les patates en attendant. Il fit des morceaux et les mit sur le même plateau que la viande. Il n'avait plus qu'à attendre que sa chauffe...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:14

Evangeline était tres amoureuse de cet homme qu'elle venait de rencotré grace a un combat !!
Elle adorait les soirée a la belle étoiles, les diner romantique,et surtout les couché de soleil...elle regardais souvent les coucher de soleil avec son père sur son navire ....Elle eu un petit fisson de fraicheur.... a vrai dire il commençais a faire frais...Evangeline se blotit dans les bras de John.Elle passa sa main derreir le dos de celui ci pour attérir sur les fesses du jeune homme...(Very Happy)

*c'est quoi s'qu'il y a sous se couvercle ??!!???*

Evangeline était bien dans les bras de John et ne voulait gaché ce moment pour rien au monde, aussi elle était stressé :
*Et si quelqu'un venait encore les dérangé !!Et si on se dispute pour rien !!!*
Evangeline se blotit encore plus dans les bras de son homme...
Elle retourna la viande du plateau afin de faire griller aussi de l'autre côté.Mais étonné elle fit a John:

Tu sais faire a manger??? Sa,... sa m'étonne !!

Elle eu un petit sourir, puis ajouta

Je suis si bien avec toi, là devan la magnifique coucher de soleil et même une supprise!!

Elle lui chuchota :je t'aime !!

Puis fini par l'embrasser et faillit oublier le coucher de soleil !!
vite vite il faux voir sa ....

* Je vis un rêve !!! je l'aime, j'ai l'impression qu'il m'aime aussi, soirée romantique !! Il ne manque plus une robe de princesse, mais je ne serai jamais une princesse...je suis pirate !!pirat un méchant pirate !!!*

Le soleil était presque totalement coucher, elle en profita pour l'embrasser langoureusement et a se roulé par dessu lui!!Puis John roula pour arrivé sur elle...Elle le regarda et lui dit:
C'est se que tu veux?? Tu est sur ??
Elle lui fit les yeux doux,et le regarda des les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:32

Quand Evangeline se blotit dans les bras de John il se dit qu'il avait beaucoup de chance d'avoir rencontré une fille aussi parfaite, il lui donna ensuite son Tshirt car il voyait bien qu'elle avait froid... Quand elle lui sauta dessus il su tout de suite quoi faire. Il se mit sur elle et se retourna il enleva la viande du feu et se retourna vers Eva. Il lui dit avec le sourire:

- Je ne veux pas qu'elle grille pendant ce temps...

Il l'embrassa et enleva son short puis il enleva ensuite les habits de Eva un par un. Le reste est censuré!Après ce moment il n'arrivait plus s'empêcher de l'embrassé. Mais avec un effort il réussi il lui souri après et il remit sa viande sur le feu. Il se recoucha et regardait Eva droit dans les yeux et lui dit:

- C'était fantasique!

Et il l'embrassa à nouveau...en la carressant...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:44

Evangeline était au ange !!Elle avait trouvé l'homme de sa vie qui lui aussi était pirate, elle venait de passer la plus belle soirée de sa vie près de lui, devant un couché de soleil !!

*quelle super soirée !!!*

Elle embrassa John,et ne pensais a rien d'autre soff...a lui!!
Elle le regarda dans lui yeux pour lui dire

Mercii pour cette super soirée...près de toi!!
Je voulais te demander...Tu voulais doc faire partit de l'équipage de Jack non ??
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:24

John regarda Eva et commença par lui expliquer:

En faites ce n'est pas tellement sa... Je voulais aider Jack à tuer tout ceux qui le poursuive. Je vais donc assembler mon équipage au sien si tu préfére...

John se dit après que si cette alliance ce forgeait il pourrait être tout le temps avec Eva...Il remarqua ensuite que le festin était prés est donc il servit Eva en première et lui en second et il se mirent à mangé tranquillement à deux sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:40

OOh mais c'est super sa !! tu me véra encore au combat !!

Elle lui fit un merveilleux sourir!Evangeline mangea et quand elle eu fini,ellle embrassa John pour lui ajouté:

NoN tu ne me véra pas, je me cacherai pour voir comment tu te bat et si jamais quelqu'un t'attaque par derrier, et bien je sort de ma cachette et je te REsauve la vie...

Elle souria a John.Puis repensa a quelque chose

* la suppriiiiise !!!* Evangeline adore les supprise, si elle ne sont pas mauvaise !!

Et cette supprise ??

Elle voulu embrasser John et pendant se temps regarder la supprise mais John avait vu son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:06

John la regarda avec un petit sourire et lui dit:

- Tu es curieuse hein?...

Pour ne pas la faire attendre plus longtemps il prit le plat et enleva le couvercle pour laisser apparaitre un somptueux gâteau...Il le coupa en part et en donna une à Eva. Il en mangea un bout après et lui dit:

- Il est délicieux ce gâteau! tu le trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:11

Evangeline était tres...supprise par le gateau en face d'elle .Evangeline était tres gourmande quand il fallait l'être!!

* miam miam !!*

Il est super ton gateau!!
mercii chérii!!je t'aime...mais je fatigue un peu.. apres un combat, une bagnade...je suis vite épuisée...Mais il est délicieu ton gateau!

Elle mangea le gateau, puis se coucha près du feu et pres de son pirate!!
Je t'aime...lui chuchota elle
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:33

Il la regardait coucher et attendais qu'elle s'endorme pour qu'il puisse dormir à son tour. Il se coucha la prit dans ses bras et lui répondit:

- Je t'aime aussi...

Il lui carressait le dos. Il regardait son beau visage dont il n'arrivait pas à se détacher...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:52

le lendemain Evangeline se leva avant John...Elle alla au marché et cherche des pommes,breff un petit déjeuné.
Elle revient sur la plage, john dormais encore ....
Elle refit un feu et alla se baigné pour être toute fraiche !!!
A se moment là John...
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:11

John se réveille et vit de nouvelle provision et des affaires de Evangeline. Il vit ensuite qu'elle se baignait apparement nu vu que ses vêtements était à côté de lui. Il décidait de lui faire une petite frayeur. Il longea discrètement les rochers et se mit sous l'eau pour aller lui attraper sa jambe. Il la prit rapidemment et la tira sous l'eau, il la relacha ensuite et lui annonça:

- Ne t'inquiète pas ce n'est que moi. Bonjour mon amour!

Il la prit dans ses bras et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:19

Evangeline eu peur mais apres avoir vu John elle lui dit

Oh tu ma fais peur !!
mais ce n'est pas grave ... je t'ai réveiller en posant mes affaires ? ou tout seul ??

Evangeline toucha les fesses de John puis lança:

Encore en short !!Ra la la !!

Elle plongea et enleva le short du pirate !!

Voila maintenant on est quit !!

Elle mit ces main autour du cou de john et l'embrassa!
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:53

John sentais qu'elle lui enlevais son short et donc il lui dit avant qu'elle ne l'embrasse:

- Desolé mais j'étais pressé de te dire bonjour je n'ai pas pris le temps de l'enlevé. J'ai vu que tu avais rapporté de la nourriture tu as deja mangé ?

John posa lui aussi les main sur ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:55

Non je n'ai pas encore manger....j'ai attendu mon petit prince des mers !!

Ils s'embrasse....

[désoler chui a cour d'inspii....]
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:13

[Sa tombe bien moi aussi^^]

- Tu doit être affamé alors...viens on va manger un peu.

John lui aussi étais mort de faim car il était toujours affamé. Il la prit par la main et sorti de l'eau avec elle. Il l'enmena sur la serviette en la portant dans ses bras, il la coucha sur la serviette et se mit sur elle. Il ne voulait pas recommencé car il était trop fatigué pour le faire maintenant. Il l'embrassa longuement et lui dit après les yeux dans les yeux:

- Je t'aime. J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir rencontré...

Il l'embrassa une dernière et se leva ensuite pour servir le petit déjeuner il prit les assiettes et la rinça dans l'eau puis il mit les petits déjeuner dedans il donna l'assiette a Eva et lui dit:

- Bonne appétit!

John vit par la position du soleil qu'il était déjà bien tard. Il pensait qu'il était environ midi. Mais il mangea quand même, aussi il aurait bien voulu manger d'un coup mais il voulait paraître poli devant sa séduisante femme. Il pensait déjà à se marier avec elle et au enfants pirates qu'ils auraient. Mais il se dit qu'il attendrait le bon moment pour lui faire cette demande, et il était aussi trop tôt pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:30

Eva' se laissé porté par John jusqu'a la serviette !

Bonne appétit mon chérii

Elle l'embrassa puis mangea son petit déjeuné!!

Nous pourions aller sur ton bateau apres ...il ferrai peu être un peu plus chaud...non ?

Elle l'embrassa longtemps et lui fit un petit clin d'oeil!

Jesper que tu est bien avec moi!!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envis de me battre !!
mais je ne veux pas contre toi sa c'est sur !!J'ai peur de te faire mal

Evangeline ria!!

Tu sais comment faire pour que je puisse me battre avec quelqu'un?

Elle regarda john avec un petit sourir !!

*il ne va pas m'interdir de me battre pour ma protection jesper !!! parce que je suis une femme mais pirate, c'est dans ma nature de me battre et non de jouer la belle pricese au blacon attendant le prince charmant !!
J'ai trouver un prince, mais c'est le price des pirate.D'ailleur je le préfer au prince charmant !!*

Le soleil s'était deja lever il était à peu près 9h du matin !!
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue0/3000balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
balade sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue5/5balade sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:02

Il finirent tout deux leurs déjeuner et il lui dit après:

- On y va maintenant alors vien je t'y enmène.

Il la prit dans ses bras et l'enmena vers son bateau...

[Fait le prochain topic dans le bateau...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade
» Se balade sur le pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Tortuga :: Les plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser