Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

c'est un RPG sur l'univers de Pirates des Caraîbes. Devenez capitaine de votre propre navire et de vôtre équipage . Vous avez le choix entre Pirates et Armée anglaise, mais une chose est sur c'est que vous allez devoir combattres pour régner sur les mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ° avec John °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
° avec John ° Left_bar_bleue3000/3000° avec John ° Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
° avec John ° Left_bar_bleue5/5° avec John ° Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

° avec John ° Empty
MessageSujet: ° avec John °   ° avec John ° Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:24

Evangeline et John arrivèrent sur devan le superbe bateau !!
Ohh la la qu'il est beau
!!!
Elle embrassa le pirate qui lui la porta comme des marier!!
Ils arrivèrent devan la cabine de john. Il posa Evangeline et la laissa entré en première!
Elle se coucha sur son lit et lui fit un cln d'oeil...

John su qu'il devait venir sur le lit avec elle !
Evangeline enleva le tee-shirt de john en l'embrassant!
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
° avec John ° Left_bar_bleue0/3000° avec John ° Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
° avec John ° Left_bar_bleue5/5° avec John ° Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

° avec John ° Empty
MessageSujet: Re: ° avec John °   ° avec John ° Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:39

Le reste censuré. Après cela, un des matelots frappa à la porte pour avetir John que son navire était en train de se faire attaquer par des brigands. Il se hata alors et sortie de la cabine. Il les regardaient qui essayait de détruire son équipage mais il savait qu'il allait gagné d'avance. Il se retourna vers Eva et lui annonça avec un sourire:

- Admire...

Il se lança ensuite dans le combat en étalant tout ceux sur son passage à part ses matelots.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
° avec John ° Left_bar_bleue3000/3000° avec John ° Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
° avec John ° Left_bar_bleue5/5° avec John ° Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

° avec John ° Empty
MessageSujet: Re: ° avec John °   ° avec John ° Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:02

Evangeline mit un tee-shirt, ces sous-vêtement en regardant John se battre
elle eu un petit sourir.
Elle alla se battre en sous-vêtements et en tee shirt qu'elle avait emprinté à John !
Elle vit un homme qui la regarda de travers...Il venait vers elle dans la cabine de john.Evangeline n'vait pas son pongnard, elle commançait a avoir peur ...l'homme avnçait dangereusement , et elle n'était toujours pas armé ...Elle se préta au jeu de l'homme et s'pprocha de lui en souriant comme si elle aller l'embrasser mais au moment de poser ces lèvres sur celle de l'homme elle tappa de toute ces forces dans la patit sencible de l'homme...^^
*Ah non faux pas m'approché de trop pres !!!!*

Elle vit john se battre...
*c'est vrai qu'il se bat vraiment bien aussi !!!mais je crois qu'il a besion de moii, sans arme je n'y arriverai pas !!!*

Elle fouilla dans les affaires de john et trouva un petit sabre , il avais l'aire asser tranchant!! L'homme se releva mais cette fois ci ne s'approchais pas de la jeune femme pour l'embrasser...alors elle pris le sabre, lui fit un jolie sourir et lui trancha la gorge!!

*Ah ouii il marche bien ^^*
Elle alla vers john en tuant les hommes ennemis sur son passage !
Je me suis servis dans ta chambre, je n'avais que mon coprs pour me défandre et sa sa ne suffi pas !! alors je me suis servi...Il faudra aire le ménage dans la chambre...il y a un peu de sang

Elle eu un petit sourir...mais elle n'était pas fiere car elle venait de tuer un homme dans la chambre de john, cette même chambre dans laquelle il avait passer du boen temps ensemble ...

Breff tuont les brigands, qu'ont en finissent!!

Elle pris le sabre et tua quelque brigants...elle n'avais pas trop desion de se battre puique l'équipage de john était aussi sur le bateau...du moin...une partie!

Le soir même, apres la bagard, elle jetait par dessu bord les cadarvres des hommes tuer!

Elle alla dans la chambre avec john mais celle ci n'étais toujours pas laver
Désolé chérii, j'ai sali, alors je lave...
Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Evangeline n'était toujours pas plus abiller que le matin
c'est a dire : sous-vêtement+ petit tee-shirt de john !!
Very Happy
Elle embrassa John apres avoir laver le sol et changé les dras du lit...

Olala !!! je suis épuisé !!
Elle embrassa john, puis se coucha sur le lit et faillit s'endormir...mais...
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
° avec John ° Left_bar_bleue0/3000° avec John ° Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
° avec John ° Left_bar_bleue5/5° avec John ° Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

° avec John ° Empty
MessageSujet: Re: ° avec John °   ° avec John ° Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:55

John regardait Evangeline qui avais les yeux fermé et qui resemblait à un ange... Il souriait en la regardant et lui dit:

- Moi aussi je suis épuisé mais je crois que je ne vais pas dormir tout de suite. Je vais faire un tour voir mes hommes pour voir ce qu'ils ont à ma dire sur l'origine de la bagarre, pour savoir s'il y a une raison où si c'était juste pour nou dépouillé... Bon j'y vais!

John se leva de son lit et embrassa Evangeline en lui carressant le visage. Il remarqua ensuite avant de sortir de la chambre qu'il restait un corps sous le lit que Eva n'avait pas vu car elle était épuisé. Il le prit donc en sortant discrètement de la chambre pour que Eva dorme tranquillement. Arrivé dehors il le balança à l'eau et par la suite il réunis l'équipage sur le pont. Il les regardait un par un en leur demandant:

- Je voudrais vous demandé si il y a une raison particulière de la visite de ces brigands où si ce sont juste de personne qui voulait nous dépouillé. Alors, l'un d'entre vous serait il pourquoi il nous ont attaqué ?

Personne ne répondit et John conclua par la suite:

- Bon apparement ce n'est pas pour une bonne raison...si jamais quelqu'un le sais vraiment qu'il vienne dans ma cabine pour me l'annonçé demain vers 16h. Je vous laisse maintenant! vous avez fait du bon boulot, bonne nuit et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
° avec John ° Left_bar_bleue3000/3000° avec John ° Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
° avec John ° Left_bar_bleue5/5° avec John ° Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

° avec John ° Empty
MessageSujet: Re: ° avec John °   ° avec John ° Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:21

Evangeline s'endormit et n'entendi pas John sortir le corp de l'homme mort...

Le lendemain matin elle se leva dans le lit de son homme qui lui dormais!!
Elle l'embrassa puis fouilla pour voir s'il y avais quelque chose a manger ....
Elle trouva encore ddes armes

*Mais il a que sa des armes !!! hiihii*

Elle trouva enfin quelque chose, pris un plateau et mis plein de chose dessu puis alla sur le lit avec John qui lui dormais encore
!!

DEBOUT C'EST L'HEURE !!!!!
Oh...pardon je t'es réveiller

Lui dit t'elle avec un petit sourir, puis fini par l'embrasser

Tu as bien dormis cette nu*t ??
EuM...ya des chose qui me trote dans la tete...
tout sa est bien réel non ? Tu m'aime, je t'aime...c'est vrai ??

Elle le regarda attentivement ...
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
° avec John ° Left_bar_bleue0/3000° avec John ° Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
° avec John ° Left_bar_bleue5/5° avec John ° Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

° avec John ° Empty
MessageSujet: Re: ° avec John °   ° avec John ° Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:31

John regardait Evangeline bizzarement et pour la rassurer il lui lança:

- Pourquoi cela serais faux...Bien sur que je t'aime tu peux en être sur.

Il lui souria se mit sur elle et d'une voie douce lui annonça: "je t'aime". Il l'embrassa ensuite mais il pensais après que ce n'étais pas trop le moment pour cela car ils allaient prendre le petit déjeuner ensemble. Ils mangèrent paisiblement, le petit déjeuner fini John ce coucha à côté de Evangelin et lui demanda:

- Tu m'as dit que cet après midi tu allais voir Jack ? On pourrais en profité avant alors.

Il se mit sur elle l'embrassa tout en lui enlevant ses vêtements... Le reste censuré!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
° avec John ° Left_bar_bleue3000/3000° avec John ° Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
° avec John ° Left_bar_bleue5/5° avec John ° Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

° avec John ° Empty
MessageSujet: Re: ° avec John °   ° avec John ° Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:07

Apres tout cela Envangeline se prépara pour aller avec Jack chez un marchant d'arme et oui !! elle n'avait toujours pas d'arme !!
elle rendu le sabre de la vielle a John
Tiens je vais en acheté un avec jack cet apres midi!
Elle embrassa John puis dis encore
Mais ne sois pas jalou, c'est simplement mon capitaine!!
Elle embrassa encore John puis le regardans dans les yeux, elle dis
tout bas:
je t 'aime !!


le soir même apres cette promenade avec Jack, elle rentra au bateau de son pirate!
elle ne la pas tout de suite trouvé.Il fesais deja sombre elle préparais son sabre au cas ou quelqu'un lui voulais du mal....
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
° avec John ° Left_bar_bleue0/3000° avec John ° Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
° avec John ° Left_bar_bleue5/5° avec John ° Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

° avec John ° Empty
MessageSujet: Re: ° avec John °   ° avec John ° Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:48

John le soir ce promenait dans le bateau en attendant le retour de Eva. Il marchais à l'intérieur et entendit peu à peu des bruits de pas discret, puis il vit que c'étais Eva qui restais sur le Qui-Vive dans le couloir l'épée à la main au cas où quelqu'un l'attaquerais dans la pénombre de la pièce. Il s'approcha sans faire de bruit, puis il mit sa main sur sa bouche et avec l'autre lui tenais le sabre pour pas qu'elle l'attaque, il la retourna ensuite et lui dis:

- C'est juste moi ne t'inquiète pas! Je voulais pas que tu m'attaques alors il fallais qe je t'immobilise. Désolé si je t'ai fais peur.

Il la prit ensuite dans ses bras et l'embrassa tout en marchant vers la chambre. Ils rentrèrent à l'interieur puis il ferma la porte...le reste censuré....Le lendemain matin John se réveilla cette fois en premier puis il laissa dormir Eva et se dirigea ensuite à l'extérieur pour réveiller les matelots. Il revint dans la chambre et regardait Eva qui se réveillais peu à peu...Il souria et se coucha sur le lit à côté d'elle et il l'embrassa avant de lui dire:

- Bonjour! Tu as bien dormi ? On va aller manger la...Dis moi tu n'as rien de prévu aujourd'hui j'espère ?

John regardait Eva en attendant qu'elle réponde, il voulait absolument qu'elle dise non comme cela il pourrait faire plein de chose cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
° avec John ° Left_bar_bleue3000/3000° avec John ° Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
° avec John ° Left_bar_bleue5/5° avec John ° Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

° avec John ° Empty
MessageSujet: Re: ° avec John °   ° avec John ° Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:30

le soir de sa rentré sur le navire elle eu tres peur quand john "l'attrapa" mais apres elle se dit qu'elle aurait le blesser sans le vouloir!!
Elle espérais aussi que son compagnon était sincère... a vrai dire elle était sincère et n'avait jamais amer auten un homme de sa viie!!
Elle avait peur de se faire avoir!!


Bonsoir John!! Tu ma éffrayer mais se n'est pas grave je suis désoler jorai pu te blaisser mais allons nous coucher tu veux bien??

Ellle lui fit un petit clin d'oeil!John la pris dans ces bras!!Elle fut éffraiyer parce que personne ne lavais pris dans les bras comme cela...elle ne s'y attendais vraiment pas

le lendemai matin!!

Evangeline se réveilla quand John arriva et dormais a moitier quand son prince des pirates l'embrassa

* c'est bon !! je me réveille !! Je suis si heureuse avec cet homme!! Il faux absolument que l'on soi dans le même équipage!!*

Saluut!!! malheureusement....réfléchisant...Je n'ai rien e prévu aujourd'hui...Elle s'approcha de John avec le sourir et l'embrassa..

En se mettant assise elle vit qu'un homme les observait derrier la porte.Si elle avait orreur d'une chose c'es d'être observer dans des moment, assez, intimes!!
Elle chuchota donc a John
Il y a un homme derrier la porte qui nous observe depui je ne sais quand!!!Et sa commence a m'agasser!!
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
° avec John ° Left_bar_bleue0/3000° avec John ° Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
° avec John ° Left_bar_bleue5/5° avec John ° Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

° avec John ° Empty
MessageSujet: Re: ° avec John °   ° avec John ° Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:27

John non surpris de la perversité de ses matelots, se dirigea vers la porte pour aller parler a celui ci. Il lui cria dessus et lui donna l'ordre de retourné sur le pont avec les autres. Il retourné dans la chambre à côté d'Eva, ils mangèrent se bécotèrent et mangèrent encore, firent des choses intimes, et cette fois il ferma la porte pour que personne ne l'observe! Il s'habille ensuite et dit a Eva:

- Bon on va se baladé en ville ?

Il voulait s'occuper à autre chose que sa, il lui prit la main et lui demanda de s'habillé pour allez se baladé.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
° avec John ° Left_bar_bleue3000/3000° avec John ° Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
° avec John ° Left_bar_bleue5/5° avec John ° Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

° avec John ° Empty
MessageSujet: Re: ° avec John °   ° avec John ° Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

Eva regarda le pauvre matelot qui venait de se faire engueler mais il n'avait pas a être ici tout de même !!
Breff....QUand elle sentit la main de John elle s'habilla puis l'embrassa...


OUi pourquoi pas aller en ville....
Mais une chose avant...


Elle hésita a le dire mais apres tout c'étais vrai... donc pourquoi pas le dire !!


Je t'aime.... et j'ai jamais aimé autent une personne....
voila ...maintenant tu le sais


Elle eu un petit sourir.Elle embrassa John pui se dirigea vers la porte....biensur avec John!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
° avec John ° Left_bar_bleue0/3000° avec John ° Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
° avec John ° Left_bar_bleue5/5° avec John ° Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

° avec John ° Empty
MessageSujet: Re: ° avec John °   ° avec John ° Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:22

Il partirent donc tout les deux en direction de la ville, main dans la main, avec le sourire. Il faisait un beau couple de pirates. Ils se promenaient de magasins en magasins, de taverne en taverne, visitaient le port, la plage qui leurs rapellèrent des bons souvenir, les souvenirs de leurs rencontre. John repenssait à tout sa, puis il demanda après un long silence sur le sable tiède:

- Sa te dit que l'on fasse le même plan que l'autre soir sur la plage ? Sa pourrait nous rappellé de bons souvenirs...

Il se tut après cela et continuait à scruté l'horizon en regardant le soleil se coucher, il regardait ensuite son soleil et en attendait une réponse... Il admirait son visage, peau douce caline, mais on pouvait lire si on s'y interressait une tristesse que rien ne pouvait effacé, même pas lui, mais il voulait savoir pourquoi cela se dessinait sur son visage, il aurait bien voulu lui demandé mais il se tut car il pensait que c'était peu être un peu déplacé et personel, même s'ils ont une relation très proches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° avec John ° Empty
MessageSujet: Re: ° avec John °   ° avec John ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° avec John °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les bateaux :: Le Requin Noir Emprisonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser