Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

c'est un RPG sur l'univers de Pirates des Caraîbes. Devenez capitaine de votre propre navire et de vôtre équipage . Vous avez le choix entre Pirates et Armée anglaise, mais une chose est sur c'est que vous allez devoir combattres pour régner sur les mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 attend Karolina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
attend  Karolina Left_bar_bleue3000/3000attend  Karolina Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
attend  Karolina Left_bar_bleue5/5attend  Karolina Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

attend  Karolina Empty
MessageSujet: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:28

Evangeline arriva éssouvlé a la taverne mais n'y vit pas encore Karolina
!!


* éh bien je ne suis pas en retard c'est un bon début.Il ne me reste plus qu'as attendre Karolina*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:29

Amélia arriva un peu beaucoup en retard au rendez-vous!! entre temps elle avait dû passé par différents chemins par peur que Eva l'est suivi!! elle jugea bon de séparer deux ivrognes ce qui lui fait a nouveau perdre du temps!! enfin, elle arriva à bOn pOrt ^^ a la taverne!! elle souria à Eva et la regarda

Salut!! désoolé du retard... Des courses à faire!!

elle la regarda et passa une main sur ses cheveux gras et pas très soigné

On rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
attend  Karolina Left_bar_bleue3000/3000attend  Karolina Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
attend  Karolina Left_bar_bleue5/5attend  Karolina Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:35

ouii bien sur
elle lui fit un souri et entra dans la taverne


[ je ne sais pas quoi ajouté ...:s]
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:57

( mdrr pOv' bestouille en manque d'inspiration xD ralalaa^^ )

Amélia la suivit et referma la porte derrière elle!! il règnait une sale odeur putride d'alcool et de sang. Pas étonnant vu l'endroit qu'elles avaient choisi!! a vrai dire , cette odeur ne déplaisait pas Amélia qui en avait l'habitude!! elle souria et chercha une table sous les regards d'ivrognes en détresse

viens on va se mettre là

elle lui fit signe de s'assoir dans un coin et la regarda

Alors Evangeline, tu connais bien le capitaine??
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
attend  Karolina Left_bar_bleue3000/3000attend  Karolina Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
attend  Karolina Left_bar_bleue5/5attend  Karolina Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:04

Evangeline s'assie a côté de Karolina.Elle ne se plaisais pas trop dans cet endrois, pas a cause des mauvaise odeur mais a cause des ivrognes!! E vrai dire, ils regardaient les deux jeunes femme de manière...bizzar !!

EuM..tu veux parler de quel capitaine ?
Jack ?? lui c'est un super capitaine !!!
pourquoi? tu le connais ?


Elle regarda Karolina dans les yeux.Elle voulais savoir pourquoi elle lui pousais cette question !!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:47

Amélia le regarda avec un large sourire! elle commenda une chop de bière et attendit !! elle la regarda un instant puis reporta son attention autour d'elle!! elle lui souria et répondit d'un ton neuttre

Ooh eh bien , je ne sais pas!! j'ai beaucoup entendue parlé de lui!!

ele le regarda et se raprocha d'elle pour lui chuchoter

avoue, tu te l'ai tapé heiin?

elle souria amusé puis vit qu'un vieux ivrogne la zieutait lool ^^ elle se leva et regarda evangeline

deux secondes!

elle le regarda et alla dans la direction de l'homme!! elle lui souria et lui chuchota à l'oreille... Puis l'homme la regarda en la dévorant du regard et toucha ses parties intimes
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
attend  Karolina Left_bar_bleue3000/3000attend  Karolina Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
attend  Karolina Left_bar_bleue5/5attend  Karolina Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

evangeline surpprise par cette question lui répondit

pourquoi j'aurais du me le tapé ? pour aller dans son équipage ? quel intéret
!!


Elle regarda Karolina partit pres de l'ivrogne et étais dégouté par son attitude avec celui ci !!
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
attend  Karolina Left_bar_bleue0/3000attend  Karolina Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
attend  Karolina Left_bar_bleue5/5attend  Karolina Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:51

John rentrait dans la taverne et entendit les paroles de Evangeline. Inquiet il s'approcha d'elle et lui demanda:

- Je ne veux pas faire le jalou mais te tapé qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
attend  Karolina Left_bar_bleue3000/3000attend  Karolina Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
attend  Karolina Left_bar_bleue5/5attend  Karolina Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

Evangeline supprise de voir John l'homme qui fesais maintenant partit de sa vie^^
elle balbutina:


Ah salut sa va ???
EuMM...
tres tres enbarasser!!!
Je ne me tape persone justement !!Karolina qui est avec le vielle homme ma demander si je m'étais deja tapé Jack mais je n'ai pas couché avec lui !!

John ne s'emblais pas la croire !!

John crois moi!!Je ne suis pas comme sa, je ne couche pas avec le premier venu !!
je t'aiime et jack c'est mon capitaine c'est tout !!Et je n'ai pas couché avec lui pour faire partit de son équipage !!


*oula la j'aii peur !! *
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
attend  Karolina Left_bar_bleue0/3000attend  Karolina Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
attend  Karolina Left_bar_bleue5/5attend  Karolina Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:23

John rigolait embrassa Evangeline et essayait de voir qui était cette fille car il croyait savoir qui c'était... Il regarda d'abord Evangeline et lui dit:

- Ne t'inquiète pas je te crois... Sinon... Ta copine c'est celle qui avait essayé de m'allumé sur mon bateau tout à l'heure pour que je me mette avec elle contre Jack...mais j'ai refusé je t'assure...

John fit lever Evangeline, il se mit assis à sa place et Evangeline se mit sur ses genoux puis il commança à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:10

Amélia revint et souria!! elle apperçut John et son sourire s'effaca!! elle le regardxa avec dégout

Beurk... JOHN!!

Amélia s'asseya en face d'eux et regarda Evangeline

Eva... Bah, le monde est petit!! mais euhh au lieu de raconter n'importe quoi John avoue plutôt que tu en avais envi...

elle eut un petit ricanement et le regarda en le fusillant du regard

et s'il te plait, arrête de t'incruster!! tu peux repartir je fais connaissance avec Evangeline Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
attend  Karolina Left_bar_bleue0/3000attend  Karolina Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
attend  Karolina Left_bar_bleue5/5attend  Karolina Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:25

John regarda Amelia avec un air d'ignorance et lui annonça:

- Je ne sais pas de quoi tu parle mais je fais ce que je veux. Tu nous as interrompue à la plage et à cause de toi on a pas pu continuer notre moment de bonheur...Evangeline, cette fille ne fait que de faire la prostitué même pire. Je vais t'avouer que quand je ne te connaissais pas encore elle est venue sur mon bateau et à essayer de m'allumé pour la raison que tu connait, comme il a été difficile de lui resister je l'ai juste embrasser pour pouvoir me calmer mais je t'assure que cette fille n'est rien à mes yeux...Ne la laisse pas tout gâcher s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

Amélia le regarda étonné et ne sut quoi répondre!! POurquoi réagissait-il ainsii??

Très bien!! tu as raison je ne suis qu'une ... prostitué !!! et AlOrs??? Si sa me permet de rester en viiie?? Tu sais au mOins ce qu'une femme comme moi doit subir chaque jour pour vivre?? Tu crOis que ça me plaint heiin??

elle prit sa chope de bière et la jeta sur le sol de la taverne qui se brisa

vOilà!! je vous laisse entre amoureux!!

elle prit ses affaires et sortit de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
attend  Karolina Left_bar_bleue0/3000attend  Karolina Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
attend  Karolina Left_bar_bleue5/5attend  Karolina Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:39

Avant qu'elle ne sorte John se leva de sa place et prit le bras d'Amelia:

- Je ne suis pas venu ici pour vous déranger dans votre discussion. Je suis passer à côté de la taverne et j'ai vu Evangline et je voulait lui dire bonjour... Je ne suis pas contre que tu fasses d' Evangeline ton amie mais n'essaye pas de m'allumer ni de raconter des choses fausses pour semé le trouble dans mon couple, car je ne veux pas perdre un fille comme Evangeline! elle est tout ce que j'ai de plus cher!!!Et si sa peut l'aider je suis prêt à devenir ami avec toi, tu es donc d'accord sur cela !?

John avait parlé assez fort pour que Evangeline entende ce qu'il disait...Sur ce attendant la réponse d'Amelia, il embrassa Evangeline et lui dit:

- Desolé je ne voulais pas te déranger pendant que tu faisais connaissance avec elle. On se revois plus tard. Il se mit ensuite face à Amelia en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
attend  Karolina Left_bar_bleue3000/3000attend  Karolina Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
attend  Karolina Left_bar_bleue5/5attend  Karolina Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:51

Evangeline troublé par les évenement ne savais plus quoi dire !!
Karolina a ésailler d'enflammé John...mais john na pas profité de la situation!!

Karolina...pourquoi tu fais sa ???
Tu peux rester je veux vous parler a tout les deux !!

Evangeline les regarda, elle fit un mouvement de la tête montrant les chaises...

John tu ne ma pas déranger ... pas du tout !! mais je ne pensais pas sa de Karolina!!
Je suis daccord que tu sois ami avec Karolina s'il n'y a rien d'autre entre vous !! si elle trouve un homme ...et que toi tu reste avec moi tout va bien!!

Evangeline embrassa John.Elle avait peur de Karolina que aimais charmer les hommes.Karolina était tellement plus attirente qu'elle ...

* mais qui est cette femme ....que me veux elle ?? sii elle me manipule...je ne veux pas me faire avour par une femme comme elle !!!*
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
attend  Karolina Left_bar_bleue0/3000attend  Karolina Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
attend  Karolina Left_bar_bleue5/5attend  Karolina Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:58

John regarda Evangeline et lui disait tout en tenant encore le bras de Amelia:

- Je suis content de ne pas te déranger mais si tu veux faire connaissance avec elle il va falloir que je parte car je vais l'énerver et sa va te mettre mal à l'aise. Puis si tu pense que je puisse succombé à son charme tu te trompes et encore plus si tu crois qu'elle est plus attirante que toi. Ne t'inquiète pas je te trouves plus attirante qu'elle.

Il se retourna vers Amelia et lui annonça:

- Bon je te la laisse pour que tu fasses connaissance avec elle.

Il se retourna vers Evangeline encore une fois et lui annonça je te retrouve plus tard...Mais ne t'en fais pas je ne suis pas en colère!Il lui souria pour lui montrer qu'il disait vrai.Puis il parti en disant:

- Bonne discution les filles!...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
attend  Karolina Left_bar_bleue3000/3000attend  Karolina Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
attend  Karolina Left_bar_bleue5/5attend  Karolina Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:54

evangeline souria a John puis lui dit

bon ...comme tu veux .. a plus tard mon chérii
Je t'aime

puis elle s'adressa a Karolina:

Bon alors ...on continu notre discution ?

Evangeline étais heurese d'avoir vu John mais en même temps elle étais mal a l'aise par la réaction de ces deux personnes....
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
attend  Karolina Left_bar_bleue0/3000attend  Karolina Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
attend  Karolina Left_bar_bleue5/5attend  Karolina Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:00

Elle regarda Evangeline une dernière et fois et lui dit avec le sourire:

Je t'aime aussi à plus tard! Et surtout ne te sens pas mal à l'aise ou gêner pour ce qui c'est passer à l'instant.

Il partit cette fois pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:55

Amélia était plus que dégouté!! comment avait-il osé??? Et comment se faisait-il que Eva croit exactement tout les mots que disait John?? Elle ne suportait pas ce qui se passait et s'asseya les yeux rouges d'avoir crié a en venir en larme

comment ??? Mais COMMENT je devais savoir que JOHN sortait avec TOI??? Sa fait même pas 1 heure que je te connais!!!! Ce n'est pas un tord!! et il ne m'avait pas dis qu'il sortait avec TOI

Elle le regarda partir dégouté et regarda Eva

L'amour rend vraiment aveugle Evangeline!! et je refuse d'être amie avec quelqu'un qui n'est pas sincère!! John n'est qu'un vulgaire pirate qui sème le doute n'importe où il va
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
attend  Karolina Left_bar_bleue3000/3000attend  Karolina Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
attend  Karolina Left_bar_bleue5/5attend  Karolina Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:57

Evangeline ne comprennait plus rien !!
qui croir maintenant !!!
John ou une femme qu'elle connaissait a peine !!

OK pour john...apres tout se n'était qu'un baisé mais je ne veux plus que tu t'en approche!!Enfin tu peu lui parler mais ne pas le dragué...breff tu ma compriis !!

Je sais que l'amour rend aveugle mais je ne te connais pas vraiment non plus alors je ne sais pas a qui faire confiance.
Comment sa je ne suis pas sincère ???


Evangeline regarda Karolina avec de grand yeux....elle ne voyait pas du tout de quoi elle parlait !!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:14

Amélia bouillonait!! elle en avait plus qu'assez de cette ambiance avec des pirates qui la regardait en la traitant de prostitué sous prétexte qu'elle survivait! quand au filles... Quelles honte!! Eva était dans les pattes de son petit chéri c'était insuportable et bien sur elle le croyait !! n'importe quoi!! John n'était qu'une larve!! elle se leva bien décidé à ne plus en entendre parlé

Je crois que tu ne comprendra rien temps que tu restes avec cette larve!! Tu te rendras tôt ou tard compte qu'il te mens et qu'il te manipule par tes sentiments!!

elle sortit de la table et regarda Eva

j'espère juste que tu deviendra moins sensible car avec cette sensibilité tu ne risques pas d'arriver bien loin dans ce monde ...

Sur ses mots, elle sortit de la taverne d'un ton lasse
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
attend  Karolina Left_bar_bleue3000/3000attend  Karolina Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
attend  Karolina Left_bar_bleue5/5attend  Karolina Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:27

Evangeline n'allait pas resté seule dans cet endroit plein d'ivrongne!!
Elle fii donc son verre de rhum qu'elle avait demandé avant puis partit a son tour...
* avauglé par john !! mais si son amour n'est âs réel....ou lala je ne sais vraiment plus qui croir maintenant!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend  Karolina Empty
MessageSujet: Re: attend Karolina   attend  Karolina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend Karolina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Tortuga :: Les tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser