Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

c'est un RPG sur l'univers de Pirates des Caraîbes. Devenez capitaine de votre propre navire et de vôtre équipage . Vous avez le choix entre Pirates et Armée anglaise, mais une chose est sur c'est que vous allez devoir combattres pour régner sur les mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Maria

Anna-Maria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
demande de partenariat Left_bar_bleue3000/3000demande de partenariat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
demande de partenariat Left_bar_bleue5/5demande de partenariat Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

demande de partenariat Empty
MessageSujet: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:38

Voila, je ne veux certainement pas vous faire concurence mais j'ai moi aussi un forum de pirates des caraïbes qui vient d'être fini (pour trouver un Will Turner qu'elle galère). Donc je viens ici vous demander de devenir partenaire avec le mien.

lien : http://piratesdescaraibes.fr-bb.com

il me manque toujours des personnages si ça interesse quelqu'un. Et y'en a deux qui m'on planter donc Jack Sparrow est libre ainsi que Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriva pour demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Le hors sujet :: partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser