Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

c'est un RPG sur l'univers de Pirates des Caraîbes. Devenez capitaine de votre propre navire et de vôtre équipage . Vous avez le choix entre Pirates et Armée anglaise, mais une chose est sur c'est que vous allez devoir combattres pour régner sur les mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion de l'équipage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue0/3000Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue5/5Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:13

John avait réuni ses matelots sur le pont. Ils attendaient sa venu. Ils s'impatientaient tous. Mais il arriva violement face à eux car il venait de sauter du mat. Il releva la tête et regardait son équipage avec sympathie. Il annonça:



- Chers compagnons! Partons à la conquête de mers!



Il crièrent tous de joie et scandait le nom de John. Mais John finissa sa phrase en marmonnant dans sa barbe en tremblant de colère:



- Et tuont les pirates qui oseront se mettre sur notre route...!



Tout revint au silence et John parti vers l'intérieur du bateau. Mais avant de rentrer dans le bateau il se retourna et rétorqua:



- Ah oui aussi... Lever l'ancre et mettons les voiles mousaillons! En route vers l'aventure!



Ils crièrent tous de joie et levèrent leurs poignards et armes à feu vers le ciel. Il retournèrent ensuite à leur poste en chantant une chanson payarde.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:32

Amélia s'était depuis déjà 2 semaines, infiltré dans l'équipage du requin noir emprisonné comme l'une des leurs!! a vrai dire, ce bateau n'était pas son premier ennemi au sein de la marine royale mais un bon atout pour vaincre Jack Sparow!! elle avait chercher le bon moment pour pouvoir parler avec le capitaine d'un... Compromi!! elle écouta sagement parmi les ivrognes qu'était les pirates de ce bateau puis après la réunion, elle s'approcha du capitaine en plissant les yeux

Capitaine... Un rendez-vous dans la cabine s'impose je crois...

elle avait pour habitude de jouer son premier atout avant toute chose : son corps
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue0/3000Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue5/5Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:20

John se retourna et dés qu'il vit le corps de la jeune femme il était très interressé... Mais pourquoi voulait elle joué se jeu...Il lui demanda alors:

- Je suis desolé mais je voudrais savoir de quoi tu parle... Si c'est encore un arrangement mais cette fois interressant qui concerne Jack, je dit non. Justement je compte bien devenir son allier pour combattre tout ceux qui le traque...

John quelques jours passer après cette histoire avec Amélia réfléchi murement et annonça à l'équipage:

- Mes amis! J'ai une annonce importante à faire! J'ai decidé que si Jack Sparrow le voulait, nous uniront nos deux équipages pour en faire un bien plus puissant!

Après cela tout le monde criait a la gloire du capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:41

Amélia le regarda de toute sa hauteur!! elle se redressa et haussa les sourcils Suspect

QuOI???!!!! C'est maintenant que tu décide ça, JOHN???!!!

elle s'écarta un peu!! elle commencait à se méfier car dorénavant, Jonh et l'équipage du requin noir emprissoné était ses ennemis!! elle croisa les bras sur sa poitrine et le reg arda

J'avais entendu que tu étais réputé pour ton caractère très influencable... Mais j'en attendais plus de toi... Décidemment les pirates me décoivent

Elle vit qu'il parlait avec son équipage et attendit que tout le moned partent dans les cales chercher du ruhm!! elle était a présent seule avec le capitaine

bOn... Je pense qu'il est temps que je m'en aille alors... A moins que tu désire gardé un souvenir de moi?
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue0/3000Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue5/5Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:50

John regardait Amelia et il lui annonça clairement:

- Ce n'est pas sa mais c'est que Jack Sparrow ne ma rien fait encore et je ne vais donc pas l'attaqué... Je décide de me joindre à lui pour l'aider à combattre ceux qui lui en veulent c'est tout...Et puis pour le souvenir à laisser, je vais te dire honnêtement que je suis extrêment tenté mais mon coeur appartient à quelqu'un et je ne veux pas la trahir. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis tenté...

Sur ce il prit Amelia et lui annonça:

- Juste sa...

Il l'embrassa et lui dit par la suite:

- Sa va je suis calmé et je voudrais savoir...tu veux la mort de Jack... mais pourquoi? qu'est ce qu'il t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:14

Amélia le regarda un peu étonné. Au moins, ce pirate était honnête et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle recula un peu et se mordilla la lèvre

très bien, je comprend pour Jack...

elle le regarda un peu méfiante

Mais pour ce qui est du baiser... Je crois que si ton coeur est prit ton corps aussi devrait l'être

effectivement, il arrivait a Amélia d'être gentille et de dévoiler un peu sa caraparce!! mais simplement de courte durré!! elle était dur c'est tout mais pas méchante...

tu sais... j'ai pas eut droit à une vie de rêve et je ne vais pas te raconter ce que j'ai vécu... Jack... Jack a tué... C'est mes parents!! Il... Il a tué mes parents!!

elle sentit les larmes monter mais se ressaisit!! elle ne devait pas montrer ses faiblesses

Tu sais c'est pas facile de combattre pour une femme comme moi!! ni de donné mon corps... Je suis pas comme tu le crois!! je ne suis pas une fille facile!!

sur ces mots elle s'arrêta et se reprit!! ça n'allait pas du tout comme elle l'avait prévus
Revenir en haut Aller en bas
John Shark

John Shark


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue0/3000Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (0/3000)
points de destin:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue5/5Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:49

John avoua qu'Amelia avait raison et lui rétorqua:

- Si je ne t'aurais pas embrassé pour calmer mes ardeurs je t'aurais fait ce que tu aurais voulu que je fasse...et je préfére embrasser une femme que la sauté pour éviter de trahir Evangeline tu comprends ?Car il est difficile de résister à un corps pareil mais je préfére de loin Evangeline!

Quand elle avait avoué pour ses parents John s'approcha de Amelia en lui disant:

Je suis desolé pour ce qu'ils leurs est arrivée. ce n'est pas pour défendre Jack mais je pense qu'il y avait une bonne raison pour son geste. Il n'est pas un meurtrier qui tue des innocens...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia San Franco

Amelia San Franco


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:50

Amélia le regarda en haussant les épaules!! après tout , lui faire l'amour ou l'embrassé était la même chose!! une trahison!! Elle l'écouta tout de même

oui enfin si vous pensez n'avoir rien fait temps mieux pour vous!

Amélia le regarda et soudain redevenue la femme brute qu'elle était

je ne veux pas de tes excuses!! et pour mOi jack EST un meurtrier!! je ne comprend pas que vous ne l'ayez pas encore compris... Vous devriez vous méfié!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les bateaux :: Le Requin Noir Emprisonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser