Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

c'est un RPG sur l'univers de Pirates des Caraîbes. Devenez capitaine de votre propre navire et de vôtre équipage . Vous avez le choix entre Pirates et Armée anglaise, mais une chose est sur c'est que vous allez devoir combattres pour régner sur les mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche nouveau ADMIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanz Venturas
Admin
Lanz Venturas


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue2150/30000Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (2150/30000)
points de destin:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue5/5Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: un bateau d\\’eau douce + 10 personnes

Cherche nouveau ADMIN Empty
MessageSujet: Cherche nouveau ADMIN   Cherche nouveau ADMIN Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:04

Voila je cherche un ADMIN compétent qui a de l'expérience, qui sera faire de la pub , qui sera mettre de l'ambiance et qui est plus ou moin fort en design.

si vous pensez que VOUS ètes cette admin posté ci-dessous votre candidature est dite pourquoi et si vous avez des site ou des forums à votre actif metté les.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forumgaming.fr
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue1700/30000Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (1700/30000)
points de destin:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue5/5Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Le Black Pearl + 40 hommes

Cherche nouveau ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau ADMIN   Cherche nouveau ADMIN Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:33

je suis ton homme geek
Revenir en haut Aller en bas
Lanz Venturas
Admin
Lanz Venturas


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue2150/30000Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (2150/30000)
points de destin:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue5/5Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: un bateau d\\’eau douce + 10 personnes

Cherche nouveau ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau ADMIN   Cherche nouveau ADMIN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:27

mais tu es deja admin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forumgaming.fr
Martha Harris

Martha Harris


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue3000/3000Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue5/5Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: La Sirène Dorée

Cherche nouveau ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau ADMIN   Cherche nouveau ADMIN Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:04

Je suis la personne qu'il faut. J'ai (attends, je compte le nombre de mes forums) 9 forums, dont 2 sur Pirates des Caraïbes. Je sais faire la pub et je me débrouille bien en déco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nouveau ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau ADMIN   Cherche nouveau ADMIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nouveau ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: pour commencer :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser