Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

c'est un RPG sur l'univers de Pirates des Caraîbes. Devenez capitaine de votre propre navire et de vôtre équipage . Vous avez le choix entre Pirates et Armée anglaise, mais une chose est sur c'est que vous allez devoir combattres pour régner sur les mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Occupation de Jack Sparrow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue1700/30000Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (1700/30000)
points de destin:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue5/5Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Le Black Pearl + 40 hommes

Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:17

Jack arrive avec ses hommes sur la plage de l'île de Tia Dalma...

Nous y sommes....

il hume le sable

Nous allons construire la première ville sur cette île
Et elle s'appellera


Il réfléchit "à la Jack Sparrow" (la tête en arrière en faisant une grimace ^^)

Horua !!
Nous y serons bien


L'équipage et lui même se mettent au Travail en construisant d'abord une auberge
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue1700/30000Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (1700/30000)
points de destin:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue5/5Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Le Black Pearl + 40 hommes

Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:23

A mesure que les jours passaient, la ville s'agrandissait et se renforçait
Maintenant, deux grandes tours dominaient la plage, remplies de pirates près à défendre l'île au péril de leur vie


Bien bien pensait il en se balladant dans les petites rues

Il y avit aussi un nouveau port, qui permettait de faire du commerce avec les autres villes et rapportait 80 pièces d'or environ par semaine...
Enfin, il y avait une mine où des esclaves gagnés au combat retiraient de l'or, avec une production d'environ 140 pièces d'or par semaine la mine permettait de remplir les coffres de la baque d'Horua


[je voulais savoir si on pouvais gagner de l'argent avec sa ville... je pense que ce serait normal vu que tout le monde les veux]
Revenir en haut Aller en bas
Lanz Venturas
Admin
Lanz Venturas


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue2150/30000Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (2150/30000)
points de destin:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue5/5Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: un bateau d\\’eau douce + 10 personnes

Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:31

[oui vous avez un bonus de + 150 po par semaine, et vous pouvez ouvrir de commerce , des marchés , des auberges .... Pour que les autres membres puisse y venir]
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forumgaming.fr
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue1700/30000Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (1700/30000)
points de destin:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue5/5Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Le Black Pearl + 40 hommes

Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:37

Nous avons produit énormémént cette semaine

Allez faites nous un port

Il dirigea ensuite les actions

Bien bien dit il deux jours après

Il ordonna ensuite de faire un artisanat
Revenir en haut Aller en bas
Tia dalma

Tia dalma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue3900/30000Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (3900/30000)
points de destin:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue5/5Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:08

Tia dalma arriva, la démarche élégante et élancée, la silhouette sombre et glacial qui laissait pourtant entrevoir un léger sourire en coin. Elle marchait à l'ombre et lorsqu'elle se glissa entre les rayons du soleil, elle appercut le pirate qu'elle avait vu autrefois...
Elle s'avança, le sourire étrange mais pourtant acceuillant:

"Tien... Jack Sparrow ! Mais que vient tu donc faire sur mon île ? Je ne vit pas sur cette partie de l'île mais j'aurai du savoir que tu été en train de t'y installer sans mon autorisation... Hum quel étrange parfum... Ne sens tu pas ? l'odeur du changement, quelque chose se produira bientôt..."

Elle fit un grand et large sourire découvrant ainsi la chaleur la plus profonde dont elle été capable.

"La vie est si étrange... Elle se brise aussi bien qu'elle se reforme... Je pensait pouvoir tout contrôler de ma misérable existance... Mais pourquoi ne puis-je contrôler le temps ?... Cruelle dilem n'est ce pas ?..."

Elle s'approcha encore plus et murmura:

"Mais dit moi mon cher Jack ? Ton Black pearl n'était il pas suffisant ? Ou bien veut tu tout simplement chambouler une fois de plus ma vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue1700/30000Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (1700/30000)
points de destin:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue5/5Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Le Black Pearl + 40 hommes

Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:46

De quel droit t'approprie tu cette île? Nous y sommes moi et mon équipage et l'on ne compte pas y partir...
C'est par la force des bras que l'on a rendu son caractère à cette île et ce caractère, il est PIRATE
Alors bouge ou tu tâtera de mon fer


Il la poussa légèrement, ramassa un coquillage et dit...

Etrange... Etrange que les coquillages

Il sourit, la regarde bizarrement, la décale, avance, fait demi-tour, la repousse, réavance puis s'assoie finalement sur le sable chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 68
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue3900/30000Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (3900/30000)
points de destin:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue5/5Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Sur le Black Pearl

Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:29

Lincoln,qui venait de finir la future maison de Jack sur cette île revenait.Quand il vit Tia Dalma,il l'atrappa par surprise.

Lincoln : "Ne touchez pas,le Capitaine,sinon,je vous tuerais sur-le-champs."
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.keuf.net
Tia dalma

Tia dalma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue3900/30000Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (3900/30000)
points de destin:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue5/5Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:57

Tia entra dans une colère foudroyante, elle repoussa violemment Lincoln qui tomba à terre et hurla:

"Comment osez vous me parler sur ce ton ! Cela ne se produira pas deux fois !"

Sa voix résonna tellement elle hurlait, ses yeux devinrent rouge, rouge sang.
Elle leva la tête en direction du ciel et prononça des paroles de magie vaudou, un dialecte étrange bien sur incompréhensible...
Le sol se mit à trembler, après tout la déesse Calypso, reine des mers, même si elle demeurait dans ce corps, avait encore beaucoup de pouvoir...
Un orage violent apparu, le sol tremblait de plus en plus violemment, quelques habitations construite par ces visiteurs intempestif furent détruite.

"Partez de mon île ! Vous n'êtes pas invités !"

Rien ne semblait calmer Tia, elle appréciait beaucoup Jack, mais son île, pas question qu'on y touche !
Elle leva les yeux et les mains au ciel en criant:

"Soyez maudits ! Personne n'a le droit de me parler ainsi ! Pas même toi, Jack !"

L'orage, maintenant devenu tempête, fit voleter tout sur son passage, excepté Tia qui restait debous, droit comme un I.

"Jack, ton épée ne vaut rien ! Tu sais très bien qui je suis, alors ne me sousestime pas !"

Jack et Lincoln, quant à eux, tantaient de se raccrocher, avec bien du mal, à un palmier qui lui aussi tenait debous avec peine...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue1700/30000Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (1700/30000)
points de destin:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue5/5Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Le Black Pearl + 40 hommes

Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:33

Oui bon tu as raison
Nous ferons nos valises d'ici 2 jours le temps pour nous de trouver une autre île à coloniser


Il lui tapota légèrement l'épaule, lui sourit puis dit

marrante... beaucoup d'énervement pour bien peu
Si tu veux festoyer avc nous ce soir, tu es la bienvenue


puis il partit à l'auberge sur ces mots tout en saluant Lincoln

Merci quad même lui dit il
Revenir en haut Aller en bas
Lanz Venturas
Admin
Lanz Venturas


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue2150/30000Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (2150/30000)
points de destin:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue5/5Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: un bateau d\\’eau douce + 10 personnes

Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:41

(hrp: si vous voulez vous pouvez trouvez un arrengement pour que jack reste sur l'ile et que tia aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forumgaming.fr
Tia dalma

Tia dalma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Argent:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue3900/30000Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (3900/30000)
points de destin:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue5/5Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:32

Tia se calma aussitôt et reprit un sourire:

"Je préfère cela... Mais je ne t'oblige pas à partir, je ne veux pas que tu m'envahisse voilà tout..."

Elle se mit à rire:

"Et puis, je peux bien faire cela ensouvenir du bon vieux temps n'est ce pas mon cher Jack ? Je t'ai donc fait si peur que cela ?"

Elle ria de plus belle.

"Tu peux rester ici... Mais, cette île est mienne ! N'oublie surtout pas cela, alors tes constructions, tu ne les effectuera pas sans mon accord compris ?"

Elle le regarda l'air plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue1700/30000Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (1700/30000)
points de destin:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue5/5Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Le Black Pearl + 40 hommes

Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:43

Oui... alors c'est d'accord.... je marche !

Il lui sourit, lui promit de toujours lui parler avant de faire quelque chose puis l'invita à festoyer le soir même


Viens donc Tia !


il ramassa un caillou qu'il jeta à la mer puis après avoir entendu la réponse de Tia, il la salua et partit en courant vers le Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue3000/3000Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue5/5Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:44

Evangeline sortit de sa chambre sur le black pearl et rejoin le capitaine


bonjour mon capitaine alors je peux vous aider ?
euM...qui est cette femme? Je ne la connais pas !



La peur se lis dans le regard d'Evangeline.Elle regarda le capitaine inquiète

Y'a un soucis Jack ? on ne peux pas resté sur l'île?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue1700/30000Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (1700/30000)
points de destin:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue5/5Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Le Black Pearl + 40 hommes

Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:28

non ne t'inquiète pas j'ai tout arrangé avec elle


puis il se tourna

on est bien d'accord?

puis étant sûr il partit au bateau
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue3000/3000Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
Occupation de Jack Sparrow Left_bar_bleue5/5Occupation de Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: /

Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:36

Evangeline se retrouva seule avec cette femme...

bonjour je suis Evangeline et vous?
Je fais parti de l'équipage de Jack!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occupation de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Occupation de Jack Sparrow   Occupation de Jack Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation de Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Jack Sparrow
» ... Dans la chambre du capitaine ... jack sparow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les iles et l'océan :: L'île de Tia Dalma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser